Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog

coupure electricite 0

Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de sa clientèle, ENEDIS programme des travaux qui entraîneront une coupure d’électricité.

Date et horaires de l’intervention : jeudi 19 septembre 2019 de 9h à 12h

Quartiers concernés :

• port.

Pour plus d’informations, contacter Enedis au 0 811 882 200

ileabois

FlyerA4 Lezardrieux Pleubian

Pour plus d'informations sur le planning des séances pdfPlanning2-ARMOR-MARCHE-AQUATIQUE-Lezardrieux.pdf361.08 Ko

logo ltc

Un registre d'observations en rapport avec l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal tenant lieu de Programme Local de l'Habitat (PLUi-H) est à votre disposition à l'accueil de la mairie durant toute la durée d'élaboration du projet (jusqu'à l'arrêt en conseil communautaire: probablement en 2023).

Pour plus d'information :

pdfPLUi_H_CONCERTATION_PUBLIC.pdf50.71 Ko

infopratique

Pendant les vacances, signaler la fermeture temporaire de votre entreprise à l'aide d'un formulaire spécifique. Des services de prévention ont été prévus.

pdfOPERATION-TRANQUILLITE-ENTREPRISE.pdf164.11 Ko

Travaux

À compter du 26/06/2019 jusqu'au 28/06/2019 inclus, nuit et jour, sur la D20 de la sortie d'agglomération de Lézardrieux au bourg de Lanmodez dans les deux sens de circulation.
Le stationnement des véhicules sera interdit.
La circulation des véhicules sera interdite.

Maintien de la circulation pour les véhicules de secours et de transports de personnes, quand la situation le permet.

DEVIATION
À compter du 20/06/2019 jusqu'au 28/06/2019, nuit et jour, une déviation est mise en place pour tous les véhicules en
déplacement de transit et de proximité. Les usagers emprunteront, suivant leur provenance, les itinéraires de déviation
suivants :

• Sens Lézardrieux vers Lanmodez : les véhicules emprunteront la RD20 jusqu'au giratoire de Prioly, puis la RD786
    jusqu'au giratoire de Kerantour, puis la RD 33 via Pleumeur-Gautier jusqu'au bourg de Pleubian, puis la RD20 via L'armor
    jusqu'au bourg de Lanmodez.

• Sens Lanmodez vers Lézardrieux : les véhicules emprunteront la RD20 via L'Armor jusqu'au bourg de Pleubian, puis la
    RD33 via Pleumeur-Gautier jusqu'au giratoire de Kerantour puis la RD 786 jusqu'à la RD20 au giratoire de Prioly à
    Lézardrieux