Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Le chantier du pont Saint-Christophe

Le chantier du pont Saint-Christophe

Le Conseil départemental des Côtes d’Armor s’apprête à lancer les premières opérations d’un important programme de réhabilitation du pont Saint-Christophe de Lézardrieux.

Dès le 27 janvier 2022, pour une durée de 30 mois, cet ouvrage emblématique du département sera l’objet d’un chantier hors-normes.

Le Conseil départemental met à votre disposition, un site internet dédié : https://cotesdarmor.fr/le-chantier-du-pont-saint-christophe et communique les informations suivantes :

• Le pont restera ouvert de jour, avec une circulation alternée gérée par des feux tricolores.
  • La vitesse sera limitée à 30 km/h au droit du pont. Malgré tout, certaines phases de travaux nécessiteront la fermeture du pont entre 22h00 et 6h00 (5h00 les mardis matins) avec la mise en place d’une déviation via Pontrieux.
  • Le nombre de ces fermetures est aujourd’hui estimé à 110.
  • Une information sera disponible sur le site du département 15 jours avant chaque fermeture nocturne.
  • L’accès à la rue St Christophe sera fermé depuis la RD 786.

Pour tout renseignement complémentaire, une exposition extérieure sur le projet et un bungalow vidéo seront mis à votre disposition, sur le parking du Lédano, côté Paimpol, courant 2022

b_787_263_16777215_0_0_images_TravauxPont.png