Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog 2 soirées théatrales à Lézardrieux

2 soirées théatrales à Lézardrieux

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/stories/Photos-Divers/TheatreJuillet2021.png'
DanTheatreJuillet2021s le cadre des animations estivales, nous vous rappelons les deux rendez-vous de cette semaine:
  • mercredi 21 juillet au camping municipal à 18h, gratuit (tout public) - représentation : Bruno maitre nageur (durée 50 mn)
  • jeudi 22 juillet parking de l'Ile à bois à 18 h, gratuit (tout public) - représentation: Destination La Fontaine (durée 50 mn)