Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog VIGILANCE METEOROLOGIQUE

VIGILANCE METEOROLOGIQUE

La  vents violents 854x585 854x585Préfecture des Côtes d’Armor vous informe que Météo France place   le département en vigilance jaune.

Situation météorologique à surveiller pour un risque d’orages avec forts cumuls de pluie associés, à partir de 12H aujourd’hui lundi 21 juin 2021 jusqu’à mardi 22 juin 2021 à 3H.

Qualification de l’événement et évolution prévue:
Il est attendu cet après-midi le déclenchement de nouvelles averses orageuses.
Les forts cumuls associés atteindront localement 20 à 40 mm de pluie en une à deux heures sous des cellules orageuses vigoureuses ou peu mobiles.
Par endroits, les averses perdureront jusqu'en seconde partie de nuit prochaine.
Les averses pourront également être ponctuellement accompagnées de   grêle.

Les averses prévues ne sont pour le moment pas suffisamment étendues pour justifier une vigilance orange.