Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Lézardrieux obtient sa deuxième fleur

Lézardrieux obtient sa deuxième fleur

lezardrieux 8996 vvf1018

Crédit Photo : Simon Bourcier

Labellisée 1 fleur depuis 2015, la commune vient d'obtenir sa seconde fleur, distinction qui récompense les villes et villages harmonieusement fleuris, mais surtout les collectivités  qui embellisent leur environnement paysager, en évitant de le polluer. Lézardrieux respecte la charte Zéro phyto.

La remise des prix s'est déroulée lundi 19 novembre au siège du conseil régional à Rennes. Cette seconde fleur vient récompenser Johanna Lemoine et toute son équipe pour le travail accompli et notamment dans leur créativité, la pertinence et l'harmonie des compositions.

Un grand bravo à tous.

.