Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Lézardrieux, commune fleurie

Lézardrieux, commune fleurie

logo Ville fleurie

Lézardrieux vient de recevoir sa première fleur au label national des "Villes et Villages fleuris".

Le label Villes et Villages Fleuris a pour objectif de valoriser les communes qui œuvrent à la création d'un environnement favorable à l'accueil et au bien être des habitants et des touristes.

Il récompense les actions menées par les collectivités locales en faveur d'un patrimoine végétal et naturel propice à l'amélioration de la qualité de vie.

Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à son obtention. Cette première fleur témoigne de la valeur du travail accompli (remerciements à Hervé et toute son équipe) et doit être un moteur pour la poursuite et l'accomplissement de nouveaux projets.