Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Un abri bus à Kermouster

Un abri bus à Kermouster

En sa séance du 20 juin, le conseil municipal a approuvé à l’unanimité l’achat d’un abri bus pour les enfants scolarisés de Kermouster. Acquis auprès de la société Challenger, l’abri bus a été installé rue St Maudez par les services techniques de la commune ce mercredi en la présence de Camille Geffroy, conseillère municipale déléguée à Kermouster. D’un coût de 1405 €, cet achat bénéfice d’une subvention du conseil général de 30 % au titre des amendes de police.

La municipalité envisage, également, d’en installer un sur la place du bourg et se penche, actuellement, sur cet épineux problème compte tenu de la géographie des lieux et de la proximité de l’église Saint Jean Baptiste, édifice classé.abri bus kermouster 1 1024x681