Vous êtes ici : Accueil Loisirs Vie associative Gros plan sur... Sonerien An Trev

Sonerien An Trev

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/stories/Photos-Evenements/Sonneurs/DSC_1131.jpg'

sonerienanTrev

L’association « Sonerien an Trev » a été crée en 2013.

Les « sonneurs du Trieux » : c'est une formation musicale composée de près de vingt musiciens qui contribue à mieux faire connaître la musique traditionnelle, bretonne et plus largement celtique et à la faire partager sur le territoire de la presu'île de LÉZARDRIEUX. Elle a depuis sa création participé à de nombreuses et diverses manifestations organisées sur les communes de la Presqu’île, et principalement à LÉZARDRIEUX mais aussi parfois au-delà.

1508 Ceremonie4  DSC 1131

Les Sonerien paticipent notamment à l'animation du marché hebdomadaire l’été, les cérémonies patriotiques, les fêtes liées au patrimoine, les animations dans les EHPAD, les manifestations organisées sur la Presqu’îles telles que le marché artisanal, le comice agricole, voire aussi quelques pardons locaux.

A travers ces interventions, les sonerien contribuent modestement à valoriser notre riche patrimoine et mieux faire connaître LÉZARDRIEUX.

Pardon7

Président : Michel LE BECHEC