Accueil » Actualité et évenement » 🚨 Information importante – Vigilance rouge canicule 🚨
🚨 Information importante – Vigilance rouge canicule 🚨
Le département des Côtes-d'Armor est placé en vigilance rouge à compter de demain, dimanche 22 juin, à partir de 12h.
La mairie évaluera demain matin, en lien avec l'équipe éducative, la situation des écoles afin de décider des mesures à appliquer.
📢 Tous les parents seront informés dès que possible.
Les familles qui souhaitent garder leur enfant à domicile demain sont autorisées à le faire.
Merci de votre compréhension.
Yves Jézéquel
Maire de Lézardrieux