🚨 Information importante – Vigilance rouge canicule 🚨

Publié le 21/06/2026

🚨 Information importante – Vigilance rouge canicule 🚨

Le département des Côtes-d'Armor est placé en vigilance rouge à compter de demain, dimanche 22 juin, à partir de 12h.

La mairie évaluera demain matin, en lien avec l'équipe éducative, la situation des écoles afin de décider des mesures à appliquer.

📢 Tous les parents seront informés dès que possible.

Les familles qui souhaitent garder leur enfant à domicile demain sont autorisées à le faire.

Merci de votre compréhension.

Yves Jézéquel
Maire de Lézardrieux

Rechercher sur le site