Accueil » Actualité et évenement » ⚠️ Information – Canicule : interdiction des activités sportives en club ☀️
⚠️ Information – Canicule : interdiction des activités sportives en club ☀️
En raison de l'épisode de canicule et du placement du département des Côtes-d'Armor en vigilance rouge, le Préfet a pris un arrêté visant à protéger la santé des pratiquants.
📅 À compter du mardi 23 juin à 8h00 et jusqu'à la levée de la vigilance rouge par Météo-France :
🚫 Les manifestations sportives et la pratique de toute activité sportive au sein des clubs et associations sont interdites.
✅ Cette interdiction ne s'applique pas :
Cette mesure exceptionnelle a pour objectif de préserver la santé de chacun face aux fortes chaleurs.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous en adoptant les bons réflexes durant cet épisode caniculaire :
💧 hydratez-vous régulièrement,
🌳 privilégiez les endroits frais,
☀️ évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.