Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Marathon "Objectif autonomie" - Perros-Guirec Paimpol

Marathon "Objectif autonomie" - Perros-Guirec Paimpol

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/stories/Photos-Divers/affiche_marathon_2022_40x60_sansLogos_hd-7-1.png'

affiche marathon 2022

Le dimanche 18 septembre, le marathon Objectif Autonomie Perros-Paimpol va traverser la commune, la circulation sera perturbée de 10h30 à 14h15 sur les axes suivants:

- route de Pleumeur Gautier ( carrefour toullan, fin véo, cimetière),
- rue de kerrun,
- rue de Traou an Dour,
- rue du 8 mai (entre Utile et la place du centre),
- rue des écoles,
- rue St Christophe.

Des signaleurs seront en places pour gérer la circulation, merci de respecter les consignes.

Nous sommes à la recherche de 2/3 personnes pour étoffer l'équipe, merci de prendre contact avec Gilles Allain au 0686452645.