Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Rendez-vous passés Réception des travaux au Stade Louis Druais

Réception des travaux au Stade Louis Druais

Fin des travaux de réfection du terrain d'entraînement au stade Louis Druais: le vendredi 2 août, les élus municipaux accompagnés d'Hervé Le Lay et de Jean Pomarès, (président de l'USTLP) se sont rendus au terrain des sport, pour la réception des travaux d'aménagement du petit terrain. Ce terrain, désormais aplani, est recouvert d'un sable rouge compacté. Il servira de terrain d'entraînement aux sportifs.

Les travaux ont été confiés à l'entreprise Le Droumaguet de Plouëc du Trieux pour un montant de 6300€ TTC

Réception des travaux au stade Louis Druais

Sur la photo: le responsable de l'entreprise LE DROUMAGUET, Hervé Le Lay (responsable aux services techniques), Guy Monfort (adjoint aux travaux), Marcel Turuban (conseiller municipal), Michel Le Grand (adjoint aux sports), Jean-Jacques Prigent (Conseiller Municipal délégué au port), Joseph Le Biller (Maire), Jean Pomarès (Président de l'USTLP).

Les élus, accompagnés du président de l'USTLP, ont ensuite fait le tour du stade pour faire l'état des lieux des installations existantes. Michel Le Grand et Guy Monfort ont pris note des travaux à réaliser: il sera prévu, entre autres, au budget 2014, le remplacement de 2 buts devenus vétustes.