Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Arrêté sécheresse en vue de la préservation de la ressource en eau

Arrêté sécheresse en vue de la préservation de la ressource en eau

Restriction Eau

Le déficit pluviométrique sur le département des Côtes d'Armor est très important et les débits des cours d'eau depuis début 2017 sont les plus bas jamais observés et très largement inférieurs aux années de référence dites "sèches". Aussi, suite au comité sécheresse qui s'est réuni le 9 mai 2017, le Préfet a signé un arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de la ressource en eau dans le département des Côtes-d'Armor. Ces mesures de restriction conduisent les usagers costarmoricains à la nécessité d'une utilisation rationnelle de l'eau potable et à la lutte contre le gaspillage.

Arrêté reglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de la ressurce en eau dans le département des Côtes d'armor