Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Permanence Jeudi 9 juin CCPL - Aide financière Rénovation énergétique

Permanence Jeudi 9 juin CCPL - Aide financière Rénovation énergétique

LTC Point Info Habitat Flyer1LTC Point Info Habitat Flyer2

Les particuliers peuvent bénéficier d'aides financières pour l'amélioration thermique des logements (sous conditions : revenu fiscal de référence, type de logement, type de travaux, etc...) dans le cadre d'un accompagnement technique du Point Info Habitat (PIH).

• Si le gain énergétique (audit effectué par un conseiller du PIH ou par un auditeur missionné par le PIH) est compris entre 30 et 40%, l'aide financière est de 10% du montant des travaux éligibles plafonnés à 15 000 €TTC (subvention max de 1 500 €)
  • Si le gain énergétique est supérieur à 40%, l'aide financière est de 15% du montant des travaux éligibles plafonnés à 30 000 €TTC (subvention max de 4 500 €).
Dans tous les cas, les particuliers doivent passer par le Point Info Habitat pour bénéficier de l'accompagnement technique et des aides financières.

POur plus d'informations :

Contact du Point Info Habitat :
02 96 05 93 50

Permanence tous les 15 jours à la Communauté de communes - Kérantour - Pleudaniel

Prochaine permanence Jeudi 9 juin de 9h à 12 h