Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Prix livrentête 2014/2015

Prix livrentête 2014/2015

Le prix "Livrentête 2014/2015" est organisé par l'Union nationale; cette année encore, les enfants de l'école publique (Maternelle, CP/CE1/CE2) ont participé dans la catégorie "LIVRES D'IMAGES" - Le vote des enfants de l'école est en parfaite adéquation avec le vote départemental et national.

"Le Mange-doudous de Julien BEZIAT"

resultats20142015

Ci-joint également les résultats du vote du "Prix Culture et Bibliothèque pour Tous" (4 romans pour lesquels  les bibliothécaires nationales votent). Ce prix est organisé tous les ans par l'Union Nationale (35ème année).

PrixCBPT2015rEsultat

Ces livres sont maintenant à la disposition des lecteurs et ont commencé à être appréciés par eux.