Vous êtes ici : Accueil Loisirs Vie culturelle Bibliothèque pour Tous Prix livrentête 2014/2015 (2)

Prix livrentête 2014/2015 (2)

Le prix "Livrentête 2014/2015" est organisé par l'Union nationale; cette année encore, les enfants de l'école publique (Maternelle, CP/CE1/CE2) ont participé dans la catégorie "LIVRES D'IMAGES" - Le vote des enfants de l'école est en parfaite adéquation avec le vote départemental et national.

"Le Mange-doudous de Julien BEZIAT"

resultats20142015  PrixCBPT2015rEsultat

Ci-joint également les résultats du vote du "Prix Culture et Bibliothèque pour Tous" (4 romans pour lesquels  les bibliothécaires nationales votent). Ce prix est organisé tous les ans par l'Union Nationale (35ème année).

Ces livres sont maintenant à la disposition des lecteurs et ont commencé à être appréciés par eux.