Mairie de Lézardrieux

Diaporama
Vous êtes ici : Accueil Loisirs Vie associative Gros plan sur... Les Tireurs Sportifs du Trieux

logo-1024

Le club « les TIREURS SPORTIFS du TRIEUX » fondé en 1988 par un groupe de tireurs  est installé dans la carrière du Moulin à Mer en LEZARDRIEUX.

Le stand de tir très fonctionnel et confortable est agréé par la Fédération Française de Tir ; il dispose d’une capacité d’accueil de niveau régional pour l’organisation de Championnats et compétitions amicales, particulièrement dans le domaine des armes anciennes à poudre noire.

L’association TST regroupe plus 70 tireurs qui pratiquent en toute sécurité diverses disciplines de tir  à 10 mètres, à 25 mètres pour les armes de poing et aux distances de 50 et 100 mètres pour les armes longues, ainsi que le ball-trap.

►Le TST dispose d’une école de tir encadrée par un moniteur qualifié ; elle fonctionne le mercredi et le samedi après-midi. Les jeunes tireurs filles et garçons à partir de 10/11 ans sont accueillis et initiés au tir sportif avec des armes adaptées à leur taille. L’équipe de jeunes s’est classée 4° par équipe au Championnat de France des Ecoles de Tir en juillet 2009 à Albi !

Les tireurs de tous âges pratiquent le tir de loisirs ou de compétition dans une ambiance sympathique et conviviale en toute sécurité ; les tireurs débutants sont accueillis, pris en charge par des initiateurs qualifiés et compétents qui auront du plaisir à faire découvrir leur passion pour le tir sportif.

+ Pour découvrir ce sport et nos installations du stand du Moulin à Mer, la meilleure solution est de venir sur place au cours des séances que se déroulent le samedi après-midi, le mercredi après-midi et le dimanche matin.

Vous y rencontrerez des responsables passionnés.

Le Président : Hubert Heymelot

Pour prendre contact, venir sur place, prendre rendez-vous ou téléphoner à M TREUPEL Jean-François secrétaire du TST, Fin Ar Forest 22290 PLEHEDEL – téléphone 02.96.22.69.07

on peut aussi lui laisser un message par internet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris