Vous êtes ici : Accueil Loisirs Vie associative Gros plan sur... Tennis Club Lézardrieux

Tennis Club Lézardrieux

FFT

CDTSiège Social : Mairie LézardrieuxTCL

Tennis le Sport pour Tous

Président : Jean-Yves Pédron

Le Tennis-Club de Lézardrieux offre ses activités du plus petit au plus grand.

Mini-Tennis : à partir de 4 à 5 ans, les enfants sont encadrés par un éducateur 1er degré, formés pour l’enseignement du tennis aux plus jeunes, actuellement en exercice Bastien Berthet ancien joueur de l’équipe phare des jeunes avec François Lucia et Dimitri Salmon plusieurs fois champions départemental de D1.

Formation plus poussée pour les jeunes à partir 8 à 9 ans, encadrés par Bastien Berthet.

Bastien assure également les entraînements d’équipes pour le championnat départemental.

Mini Tennis le samedi matin de 10h à 12h suivant les inscriptions en Septembre.

Formation et entraînement les mardis de 17h à 21h.

Possibilité de cours adultes si inscriptions suffisantes en septembre également. Ils ont lieu également les Mardis en soirée.

Un entraînement d’équipe complémentaire a lieu les Jeudis de 17h30 à 19h00, encadré par Jean-Yves Pédron.

Tennis Loisirs pour tous les adhérents au club, mais aussi pour les membres temporaires qui doivent s’adresser au magasin Dan’Mode

Contact : Jean-Yves Pédron (H .R.), au 02.96.22.11.06.

Tarifs :

• Mini Tennis: 110 € compris : cours + licence + cotisation club

• Entraînements et Adultes: 160 € avec : cours + licence + cotisation club

• Loisir Jeunes – de 16ans: 40 € avec : libre + licence + cotisation club

• Loisir Adultes : 60 € avec : libre + licence + cotisation club

Membres temporaires ou de passages : s’adresser Magasin Dan’ Mode uniquement court extérieur.